ODIN n° 771
Odin...nous a adoptés voilà trois ans. Après des années d'errance et de maltraitance, il veille sur nous et fait partie de la famille.. Il fait partie de ces êtres qui vous libèrent, qui vous aiment d'une affection aussi légère à porter que forte à éprouver. Il est ce compagnon dont on est sûr, toujours...
ODIN n° 772
Khéops a eu 1an en juillet , après avoir fait 4 sauvetages effectués par mes soins ou j'ai récupéré 4 fifilles j'ai toujours voulu un chat noir alors pour Noël dernier j'ai décidé d'adopter un petit noir en association, j'ai contacté l'association Chat Angevin et j'ai fondu pour Khéops récupéré d'un sauvetage d'une ferme abandonnée à l'âge de 6 mois , depuis il vit chez moi avec mes 4 , c'est mon petit prince d'une douceur et d'une tendresse infinie.
CHANEL n° 773
Chanel - aussi connue sous le nom de Chanel La Chipie - est une croisée Persane / Européenne. Elle a 3 ans et c'est une vraie princesse.
Bonne acrobate, elle adore se percher en hauteur notamment sur son arbre à chat.
Difficile, elle ne mange que des croquettes de marque.
Elle n'est pas sociable avec les autres chats et n'hésite pas à leur grogner dessus ! Elle n'aime pas non plus être brossée et n'hésite pas à râler. Oui, Chanel La Chipie est aussi Chanel La Râleuse. Elle adore manger les croquettes friandises une fois que l'épreuve du brossage est passée puis se prélasser sur la terrasse.
Le soir, elle s'allonge sur son plaid polaire préférée sur le lit, elle ronronne et le pétrit en miaulant.
NEKKO n° 774
Nekko a été adopté à la LPA début 2015. C'est un chat très sociable, joueur mais surtout glouton : son plat de pâtée est terminé moins de deux minutes après avoir été servi !
Nekko aime rester avec ses humains. Il est très demandeur pour s'amuser et n'hésite pas à trainer son jouet à travers la maison ou même dehors pour faire comprendre qu'il veut qu'on s'occupe de lui !
Nekko n'est pas très acrobate et réfléchit beaucoup avant de bondir et doit souvent rattraper ses pâtes arrières. Il sort tout le temps ses griffes, dès qu'il est dans les bras, dès qu'il joue, tout le temps !
Il aime les câlins et se mettre à côté ou sur ses humains quand ils sont sur le canapé.
BUIO n° 775
Mon nom est Buio et "robe" en Italie !
Je suis un grand joueur et j'aime manger de tout.
Ma mère humaine m'a sauvé de la route quand j'avais 3 mois, je suis maintenant un chat de 2 ans, 6 kg et heureux !
PRUN'O n° 776
Voici Prun'o
Chaton noir, du museau jusqu'au coussinets en passant par les moustaches jusqu'au bout de la queue.
Prun'o est arrivé il y a deux mois et demi chez nous, par hasard.
Je l'ai trouvé, non sevré, âgé de cinq à six semaines selon le véto. Résultats, biberons et apprentissage de la nourriture solide à faire.
Aujourd'hui, il a intégré la famille déjà bien nombreuse puisque nous avions déjà deux labrador et deux minettes adultes.
Super copain avec la chienne, il passe son temps à la suivre partout, à se frotter dans ses pattes.
Véritable petit kaïd, il est curieux de tout et nous étonne tous les jours par les facéties et autres galipettes.
Extrêmement proche de nous, Mister Prun' (son deuxième petit nom) adore les séances de câlins sur nos genoux entre deux parties de jeu dans le jardin.
Vous l'aurez compris, nous sommes accros à ce mini matou....
SMEGE n° 777
Voici Smege qui a eu deux ans le 31 octobre 2015, il adore se coller, se faire flatter, un vrai dépendant affectif. Il n'aime pas la bouffe humaine, adore la pâtée pour chat, a eu plusieurs propriétaires, déteste les chiens et il adore le pied qui pue ; bref un chat tout à fait adorable.
Harry Bow de Saint Andrews n°778
Mon adorable British Shorthair, Harry Bow de Saint Andrews surnommé le "sorcier aux balayettes".
Il n'est toujours pas parvenu à faire voler la balayette malgré la "mauvaise réputation" qui lui colle à la peau et il préfère jouer les panthères de salon avec une petite voix qui fait pas peur du tout.
GAÏA n° 779
Je m'appelle Gaïa et je coule des jours heureux depuis mon adoption en février 2014.
Après un dur parcours dans le froid, seule et abandonnée, la SPA "les lapins des champs" de Douai m'a recueillie, mais ma solitude était toujours présente.
Mon quotidien était de me faire une place parmi les autres en attendant que quelqu'un vienne me chercher.
C'est alors que l'on s’intéressa enfin à moi, petite Gaïa perdue dans la masse et seule au monde, mon adoption enfin était là ! Merci le destin.
FIDJI n° 780
Fidji, 7 ans. Orphelin, j'ai perdu ma maman j'avais 3 semaines. Malgré mon âge je reste le bébé de la famille, je suis joueur et je suis l'anti stress de mes maîtres.