HARIBO n° 461
Voici notre petit Haribo, qui a fêté ses deux ans le 23 mai
ALOUQUA n° 462
Voici ALouqa ma minette noire et Samaël le petit blanc, âgés d'une dizaine de mois environ, tous deux recueillis à quelques jours d'intervalle alors qu'ils avaient deux à trois semaines...
Le destin ou le hasard a fait que leurs couleurs s'opposent totalement et pourtant ils étaient faits pour se rencontrer et s'aimer...
CAMERON n° 463
Voici Cameron, que nous avons adopté alors qu'il traînait dans notre village depuis quelques jours... Il doit avoir environ 1 an maintenant, il est plein de vie et très câlin...
Sur la 2ème photo, il avait trouvé le moyen de mettre le nez dans une petite poubelle et le couvercle est resté autour de son cou... Ca n'avait pas l'air de le perturber. Sur la dernière, il est avec son compagnon Jean-Mi qui l'a bien accepté même si Cameron aime un peu trop jouer avec lui!
LENY
Bonjour, je vous présente Leny âgé de 10 mois, adopté en fin d'année 2013 alors qu'il attendait son nouveau foyer dans une famille d'accueil dans le 91.
Leny a été recueilli par une association avec ses 2 petits frères, leur maman n'ayant plus assez de lait pour les nourrir.....Elle a malheureusement perdu la vie il y a quelques mois.
Ses deux frères ont été adoptée, restait .....lui.....
J'avais déjà 2 chattes mais l'envie irrépressible d'adopter un petit " black" !!!!
C'est une amie sur un groupe FB qui m'a envoyé l'annonce et les photos en me disant " je t'ai trouvé cette petite perle rare ! "
J'ai craqué!!!!
Une fois les papiers faits pour son adoption avec son association, mon mari et moi sommes allés le chercher, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé et depuis c'est le chat de la vie.
DRAC n° 465
Je vous présente Drac, que j'ai recueilli il y a déjà trois ans environ.
Il était dans une famille qui le battait sans cesse tous les jours, cette fameuse famille m'avait hébergé quelques temps et le jour de partir, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre le chat avec moi...
Il a quelques séquelles, notamment encore beaucoup de peur suite à des mouvements ou bruits un peu trop brusques, et quelques absences des fois... Il ne percute pas toujours ce qui se passe... Mais c'est un amour de chat, très câlin, toujours à me suivre et à ronronner ! Très sociable avec mes deux autres chats, comme dit ma mère, c'est un vrai patapon !!
AYA n° 466
Voici Aya ! Adoptée à quelques mois (on n'a jamais pu vraiment savoir quel âge elle avait) dans un refuge de la SPA, elle est venue nous combler Pablo, son copain chat noir et blanc et moi ! C’est une petite merveille de douceur et de tendresse !
Aya et son copain Pablo qui sert de coussin ;)
JAD' n° 467
Jad' à déboulé dans ma vie il y a douze ans, un jour d'août. Trouvé dans la rue, affaibli et en dénutrition.
Soigné et choyé ce petit mâle nous a ramené le bonheur dans la maison. Il est fusionnel avec moi, tète encore après mon doigt, malgré ses douze ans, pendant 20 minutes le soir, c'est indispensable.
Il est noir caractériel, n'aime pas les visites étrangères mais est attachant uniquement avec nous. Il a des manies rigolotes telles que piquer des cotons tige dans la boîte, de les tremper dans son bol d'eau et courir avec ces derniers dans la bouche pour en sécher le coton et rebelote. Il ramène sa balle de mousse lorsquon lui lance.
Sa passion exceptionnelle et dévorante annuelle : un petit morceau de pain d'epices au chocolat ou un petit morceau de magnum chocolat.
ndlr : attention aux tambours des machines à laver qui restent ouverts : les chats sont attirés par le linge et ils sont nombreux à perdre la vie en mettant en route la machine à laver sans avoir vérifié auparavant.
TCHOUPIE n° 468
Je vous présente Chipie, 12 ans, mon petit soleil.
Mon fils l'a trouvée dans la rue, âgée de tout juste 1 mois, j'ai eu l'immense joie de lui donner le biberon, c'est une expérience unique.
Depuis elle partage ma vie, et me fait rire avec ses facéties. C'est une petite chatte espiègle, une petite sauvageonne qui a aussi de vrais moments de tendresse.
Je l'adore
MERCREDI n° 469
Mercredi, une petite chatte abandonnée que j'ai recueillie en 2006.
EPSILON n° 470
Il va avoir 5 ans , trouvé abandonné rue Condorcet avec son frère.
Il était couvert de croutes, puces et tiques, je suis presque certaine qu'il n'avait pas 2 mois. Il est devenu un des bébés de la famille !!
Il est peureux, gourmand et dort ......au lit, le "pauvre"