Chats noirs membres 271 à 280

Arthur 271ème chat  noir membre du Club des Chats Noirs

ARTHUR  n°  271

Arthur a un an et demi. Je l'ai eu quand il avait deux mois, après avoir longuement cherché un chaton noir.

Je voulais absolument un petit mâle noir car mon tout premier chat était noir et j'avais avec lui une relation privilégiée.
Ont suivi d'autres chats, d'autres affections, mais, j'ai toujours gardé cette préférence pour les chats noirs que je trouve majestueux et terriblement classes.

J'ai donc eu Arthur. Arthur est grand, élancé, fin, a les traits délicats. C'est un bel animal. Quand il est immobile. Car Arthur est aussi très très maladroit. Il ne sait pas descendre ou monter un escalier sans rater une marche. Il ne sait pas sauter d'un meuble à un autre sans rater son objectif et se vautrer dans des postures abracadabrantesques.
Bref, avec Arthur, je rigole bien :o)
C'est un amour de petit chat, doux et gentil, aventurier aussi. Il est tout jeune encore et j'espère que notre route ensemble sera longue.


Alito 272ème chat noir membre de chatsnoirs.com

ALITO  n°  272

Alors mon "petit noir" se nomme Alito et nous a causé bien des joies mais aussi bien des angoisses...
Tout commence lorsque nous venons apporter des bricoles dont un panier de transport à la SPA de Vaux-le-Pénil.
Nous avons déjà adopté une chatte là-bas un peu plus tôt et nous aimons bien nous y rendre pour aider...
Seulement ce jour-là, une employée du refuge nous parle d'un chat de dix ans, noir de surcroit et qui sera très difficile à placer.
Elle nous propose d'aller le voir, nous acceptons.. Le minet me saute alors dans les bras et... nous repartons avec notre sac de transport et un nouveau chat dedans !!!!!
Arrivé à la maison, il a été très malade et s'est révélé tyrannique avec notre pauvre chatounette mais jamais nous n'avons voulu le ramener.
1 an et demi plus tard ils se supportent et monsieur mon petit "diabolicus" noir est définitivement guéri de ses diarrhées et vomissements incessants qui étaient dus à un très grand stress...
C'est un minou très très très câlin et très exclusif et nous essayons de gérer au mieux son caractère, toujours avec amour et bon sens...


Explorateur 273ème et Ebouriffé 274ème chat noir membre de chatsnoirs.com

EXPLORATEUR et EBOURIFFÉ  n° 273 & 274

Voici 2 petits frères griffus, merveilleux, un cadeau de la forêt !
Fin septembre, lors d'une promenade en forêt avec Titou notre chien, quelle surprise près du parking, dans les herbes hautes, toute ébouriffée une petite boule noire qui savait à peine marcher et une autre qui explorait à distance.
Nous avions bien remarqué à notre arrivée une voiture qui démarrait dans cette belle forêt où l'on ne rencontre jamais personne !!
Sans défense ils avaient peu de chance de passer la nuit. Ni une ni deux, les voilà dans ma veste et retour à la maison, le Titou n'a pas eu sa promenade, déjà que les chats n'étaient pas ses amis.....
Ils pesaient 300gr et avaient environ 3 semaines, grâce à internet nous avons cherché du lait maternisé. Quel plaisir de les voir se jeter sur les biberons !

 

Aujourd’hui ils ont 5 mois et 3kg5, des petits parfaits, oui oui propres dès le premier jour. On les adore et bientôt ils vont aller se promener dans la forêt. On espère qu'ils retrouveront toujours l'entrée de leur chatière pour nous retrouver.
Mais dans cette histoire celui qui a fait le plus grand progrès, c'est notre chien qui les accepte. Il est formidable.


Salem 275ème chat noir Membre du club chatsnoirs

SALEM  n°  275

Je vous présente Salem, il a maintenant 1 an !
C'est une boule de tendresse avec un sacré caractère... un vrai caractère de chat !
Ses endroits préférés : la baignoire, et mes genoux.
Sa lubie du moment : faire tomber mon gros manteau d'hiver et dormir dedans...
Quand il vous regarde avec ses grands yeux jaunes, on ne peut que craquer non?


Bébé 276 ème membre du Club Chats Noirs

BÉBÉ  n°  276

Il est âgé de 7 ans et j'ai été témoin de sa naissance. La mère de Bébé : ''Rage'' était une superbe chatte noire appartenant à mon colocataire, qui m'a assuré que s'il était absent lorsqu'elle accoucherait, je devais rester auprès de Rage pendant son accouchement. Je ne l'ai évidement pas cru, puisque normalement les animaux accouchent seuls.

Seulement, le jour de son accouchement, j'étais justement seule avec Rage. Elle a commencé à avoir des contractions et à se plaindre. Elle s'est levée et est sortie de la pièce, puis elle est restée plantée là dans le couloir en me fixant du regard et en laissant échapper quelques miaulements. Je suis donc sortie aussi de la pièce et elle a fait quelques pas vers la chambre de mon coloc, là où il lui avait fait un petit lit pour accoucher. J'ai voulu voir si vraiment elle faisait cela pour que je la suive, alors j'ai aussi fait quelques pas et je me suis ensuite arrêtée. Elle a avancé et aussitôt que je me suis arrêtée, elle s'est arrêtée aussi. J'ai refait ce manège à quelques reprises, et toujours la même réaction!

Elle voulait vraiment que je la suive ! Étonnée, je suis allée avec elle jusque dans la chambre de mon coloc et elle s'est installée sur le petit lit, je me suis assise à ses cotés et je l'ai caressée durant ses contractions qui étaient de plus en plus présentes. J'ai pu rester là, tout près d'elle, pendant tout le temps qu'elle accouchait, c'était vraiment un moment magique ! Je m'en souviendrai toujours.

Parmi ses chatons, j'ai choisi celui que j'ai nommé : Bébé ! Et voilà 7 ans qu'il me tient compagnie.


Cosette 277 ème membre du Club Chats Noirs

COSETTE  n°  277

Je vous présente ma belle Cosette, âgée de 13 ans.
Elle avait été trouvée errante en plein hiver ; une âme charitable l'a menée à la SPCA où nous l'avons adoptée.
C'est une demoiselle fidèle, très protectrice avec les enfants mais aussi très chasseuse de tamias rayés ! (petits écureuils)
Elle mène maintenant une vie paisible à la campagne et partage la maison avec Fantine et Madame Bovary, acolytes félines.

Partie au paradis des chats le 21 novembre 2014
 


Lucky -278ème membre du club chats noirs

LUCKY  n°  278

jJ m appele lucky et je suis une chatte noire qui a été jetée dehors par ses maîtres, il y a 3 ans. J'ai trouvé ma maitresse par chance, d'où mon nom.
Je suis très timide mais écolo, je ramasse et ramène les papiers et les crayons et je mange les mouches.

J'ai fait la connaissance de Pedro, abandonné il y a 1 an, nous sommes devenus inséparables et depuis je suis moins stressée.
Je mange tout et j'adore manger les fleurs aussi ; et me caresser au caniche !
Lucky


Némo -279ème membre du club chats noirs

NEMO n° 279

Némo est né au chemin d'armée d'affrique à Marseille le 02/01/2004 , et c'est un adorable chat.

Il adore faire des câlins à mes deux garçons. Nous l'avons adopté mi-fevrier 2004, il était tout petit et depuis on ne l'a jamais quitté.
Il a un jardin où il adore chasser les lézards, sauterelles et il adore nous raporter ces trophés !!!
Il est trés propre, et gourmand. Il reconnait le bruit de ma voiture et des tas d'autres bruits familiers de la maison, il est trés intelligent.
On l'adore et il nous le rend bien.


Ronron -280ème membre du club chats noirs

RONRON n° 280

Toujours très classe les chats noirs! La preuve, malgré mon nom "Ronron" pas très princier, je reste digne du haut de mes 3 ans!
On ne dirait pas que je viens d'une ferme en plein Berry!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam