PATOUILLE n° 1831
Je vous présente Patouille, il a eu 4 ans le 24 octobre 2020. Nous l'avons vu naître car sa maman appartient à mon fils et ma belle fille. C'est un chat très très affectueux et très gentil avec les personnes. Il dort avec nous et son ronronnement me fait du bien. Avant Patouille, nous avons eu une chatte nommée Chanel et qui malheureusement nous a quitté à l âge de 19 ans.
COFFEE n° 1832
Coucou moi c'est Coffee ! J'ai 4 mois et j'adore manger, rapporter la balle, faire plein de bêtises, donner plein de bisous et "ronfler" dans l'oreille de mon humaine toute la nuit ! Mon grand frère, que je n'ai pas connu, portait le n°1208(P'tit boule). Son décès a causé un énorme chagrin à mon humaine, mais maintenant je suis là pour la consoler.
SAM n° 1833
Mon petit Sam..... il y a 3 ans je l'ai récupéré dans un triste état, il a été jeté en bas d un tramway, heureusement ma fille l'a vu ... et voilà, il vit chez moi depuis. Il est très gentil et affectueux avec bien sûr son petit caractère mais c'est un amour de chat.
TATAYÉ n° 1834
J'ai 9 ans, je suis né avec un petit handicap, ma patte droite est pliée, c'est d'ailleurs pour ça que ma maman m'a gardé. Je suis né à la maison car ma maman Tatati partageait la vie de ma maman humaine depuis 11 ans.
J'aime faire de longues siestes, le fromage, les câlins et aussi faire des blagues à maman comme me cacher pendant des heures. Je me tiens sur les pattes arrières pour dire bonjour, maman dit que je suis un gamin et j'aime ça !
LISA n° 1835
Bébé chat, sauvé de la rue en 2015 à même pas une semaine car sa maman s'était faite écraser. Nourrie au biberon, elle a bien grandi, elle a une belle vie entre la maison et les champs et est une chasseuse hors pair !
LOUNA n° 1836
Ma Chérie, Louna , une Vrai Black-Cat !
GIBUS n° 1837
Voici notre Gibus, câlin, mignon, tranquille, tout beau. Il est né chez nous le 6 août 2012 , c était le seul chat noir de la portée de 7 ... Il aime beaucoup faire des promenades dehors mais comme il n'est pas très sportif et que nous habitons un quartier en pente, il veut qu'on le porte pour remonter.
Il avait un sosie au 4e étage de l'immeuble et quand ils se rencontraient dans l'escalier, on n'arrivait pas à les reconnaître, sauf quand ils commençaient à se parler tous les deux : Gibus a la voix très aigüe et son sosie très grave.
Il est heureux et il a la belle vie ! C'est notre Bus, on l'aime fort.
LILLY n° 1838
Voici ma jolie Lilly.C’est une petite sauvageonne qui peut se transformer en marshmalow ! Gourmande, elle mange tout ce que je mange mais son pêché mignon c’est le gruyère !
MICHA n° 1839
Je vous présente mon garçon "Micha" . Je l'ai trouvé en piteux état puis emmené chez le vétérinaire au plus vite. Moi qui n'étaiS pas attiré par les félins... l'assistante m'a laissé le choix entre l'adoption ou la SPA.......difficile sachant que ce chat avait certainement été maltraité selon le vétérinaire. Son regard envers moi était intense et triste.......j'ai craqué et l'ai adopté sans regret.
Micha est maintenant très connu du quartier et apprécié de tous. Il s'invite dans les appartements de la résidence mais revient très vite chez moi se faire câliner. Il est très joueur( tapis de jeux ) , intelligent et ne dégrade rien . Bref, Micha est une découverte et belle présence dans ma vie.
COCO et CHANEL n° 1840
Bonjour ! Nous sommes Coco et Chanel. Notre famille nous surnomme les diamants noirs ou les inséparables. Nous avons 1 an et demi. Nous sommes jumeaux c'est pour ça qu'il est aussi difficile de faire la différence entre nous. Il existe entre nous une symbiose, ce fameux lien qu'entretiennent des jumeaux, c'est pour ça qu'on nous a adopté ensemble.
Le début de notre vie n'a pas été simple, nous nous sommes retrouvés dans un refuge quand nous étions bébés, puis nous avons été placé en famille d'accueil et le 14/05/20, la famille d'accueil nous a ramené au refuge pour nous présenter notre nouvelle famille.
Au début ça n'a pas été simple car dans notre famille il y a Maxou, le chien, qui a été jaloux de nous pendant quelques temps. Aujourd'hui nous vivons en bonne intelligence avec lui et sommes heureux de pouvoir nous prélasser dans les fauteuils ou les lits de la maison sans qu'il nous embête. Nous sommes heureux et avons pu instaurer notre routine dans notre nouvelle famille.