CACHOU & PEPSI n° 1381
Cachou, juillet 2008, noir aux yeux verts, dernier de la portée que personne ne voulait car chat noir, encore une victime de la bêtise humaine. En juillet 2012 j'en adopte un second Pepsi, noir aux yeux jaunes, la portée a été déposée dans un carton devant une animalerie avec ses 4 frères et soeurs, 5 chatons dont un seul noir et encore le dernier à être adopté. Ce sont des crèmes de chat câlins.
UTA n° 1382
Voici Uta, il a 1 an et demi, c'est un petit chat d'une portée abandonnée. Un ami a trouvé 4 chats abandonnés dans sa voiture, nous en avons pris 2 pour les nourrir et les faire adopter ensuite, puis au final nous nous sommes trop attachés à eux pour les donner ! Il n'a pas beaucoup changé de caractère, il est très câlin mais quand il veut, il fait un truc adorable que nous appelons des "Ronmiaou",des ronronnements en miaulant en même temps! Il est particulèrement câlin le matin, un peu trop : il se frotte dans nos jambes tout le temps, on manque de tomber une 20aine de fois! Il est très cascadeur et foufou, il nous fait pas mal de frayeurs ! Quand il voit qu'on mange il ronronne pour avoir de la nourriture lol ! Il est très proche de sa petite sœur, c'est très attendrissant ! Il adore quand on sent bon, quand on sort de la douche il nous fait plein de câlins, il adore l'odeur du parfum, et également de la menthe ! C'est un amour de petit chat, notre petite panthère !
FETISH n° 1383
Je m'apelle Fetish et j'ai 7 ans.
L'humaine qui habite chez moi, m'a prénommée ainsi, car je lui porte bonheur, oui comme un "objet" fetish ! J'ai une petite particularité, le bout de ma queue est cassé, se qui rajoute un petit plus à mon charme énigmatique.
J'adore me blottir contre les jambes de mon humaine, le soir lorsque mon humain est au travail et que les minis humains sont dodo. C'est calme alors je profite des câlins de mon humaine à ce moment-là.
Depuis peu, j'ai un " petit frère"... Molotov mais il est blanc ! Mon humaine nous appelle le "yin & yang"... pas compris...
CACHOU n° 1384
Depuis toujours j'aime les chats noirs, et je souhaite vous présenter Cachou, ce gros matou tout doux que j'ai adopté avec sa sœur Mirabelle, noire et blanche, il y a 5 ans.
Cachou est le plus doux et le plus câlin de tous les chats que j'ai eu, il passerait des heures à se faire caresser le ventre. Cachou est un peu timide au départ, mais une fois en confiance, il se révèle d'une douceur incroyable. Il est un peu rond car il aime bien manger et dormir. C'est un amour de chat !
LOU n° 1385
Voici Lou... un "chartreux" noir d’un poil extrêmement doux et d’un sacré caractère. Sa maman attendait une portée et nous avions décidé de garder le premier chaton... et ce fut Lou ...
Lou est complètement perchée ! Elle miaule de manière saccadée, discute avec les oiseaux derrière la fenêtre, déboule et se roule dedans dès qu’elle sent la javel, demande des câlins mais refuse obstinément qu’on lui en fasse sans autorisation.
Elle est loufoque, marrante, pipelette et feuleuse professionnelle.
Elle marche sur la pointe des pattes et dodeline des fesses emportée par le battement de sa queue. Elle n’est pas loin des 5 kg et nous defonce le carrelage à chaque fois qu’elle saute du canapé ...
Elle a 10 ans et c’est notre mamie à nous !
On t’aime Louuuuu.
CARBONE n° 1386
Carbone, petite perle noire que j'ai adoptée à mon arrivée en Bretagne il y a un an.
Très joueuse, elle met de la vie dans ma maison ! Elle s'exprime beaucoup et sait se faire comprendre. Elle est ma compagne de vie et j'en suis ravie. Elle est très câline et je lui rends bien. Bien plus qu'un animal, elle fait partie intégrante de ma famille.
MINIFÉE n° 1387
Minifée est arrivée, il y a 7 ans chez moi.
Elle a été attrapée dans une cage de capture. Elle était chatte errante. La dame, qui est devenue une amie, voyant l’hiver arriver, a décidé de laisser de la nourriture devant la porte patio de sa voisine, qui s’est portée volontaire pour observer les allées et venues de l'amie féline. Minifée a été sa deuxième capture. Elle croyait voir sortir un minou sauvage comme le précédent, mais finalement, c’était une petite chatte super gentille. Après l’avoir examinée, elle a cru remarquer qu’elle avait une bonne bédaine. Eh bien oui, elle était gestante. Elle a tenté, dans un premier temps, de retrouver les propriétaires, mais sans résultat et dans un deuxième temps, de lui trouver une famille d’accueil pour l’accompagner de la fin de sa grossesse jusqu’à temps que ses chatons soient mis en adoption. Mais aucune famille a été trouvée. Minifée a eu quatre adorables chatons dans sa salle de bain le 9 novembre 2009 en après-midi. Incroyable mais vrai ! Elle a été la meilleure maman du monde. Elle a bien pris soin de ses bébés.
Minifée a trouvé une famille. Moi-même, j'avais déjà deux autres chats. Elle a été stérilisée le 12 janvier 2010. Elle est arrivé vers le 24 janvier. Depuis 7 ans, Minifée réside avec moi avec 2 chats. Durant ses 7 ans, elle a vu partir 2 amis de 16 et 17 ans vers un autre monde. Elle a fait la connaissance des 3 autres. C'est elle, qui a le plus ancienneté. J'ai aussi Marmotte (femelle Ragdoll, 10 ans), Poussy Cat (chatte de gouttière, 10 ans) et le petit dernier, Prince, 7 mois, chat de gouttière.
Minifée est plus calme, elle était super active, mais toujours très gentille. Elle dort toutes les nuits avec moi. Elle est dominante, ainsi que Marmotte. Elles jouent ou de chicanent, mais depuis l'arrivée de Prince, la dynamique a changé.
BAT n° 1388
Bonjour je suis BAT, j’ai deux ans et demi.
Je suis passionné par les oiseaux, du coup je passe la plus par de mes journées derrière la fenêtre pour les regarder.
Je suis très câlin, un peu flippé quand j’entends des bruits que je ne connais pas... bref j’ai deux copines, des bouledogues français... elles sentent fort et font du bruit mais je les aime bien quand même... sauf quand elle me lèche la tête !
UTAH n° 1389
J'ai 10 ans et j'ai été adoptée il y a 8 ans. Depuis que mon "nounou de vacances" est parti vivre à Bordeaux ma maîtresse ne part plus à l'étranger. Je passe toutes les vacances en France avec elle. Je miaule tout le long du voyage. J'ai horreur de la voiture. Elle a une patience énorme.
BAÍÍA n° 1390
Notre petite baiia est arrivee dans notre famille il y a 2 ans. Elle nous apporte joie et amour. Elle est coquine et surtout espiègle.