KITA n° 1211
Elle a été trouvée dans la cour de la maison que je venais d'acheter et ma maman l'a adoptée. Elle est joueuse mais pas très câline. On adore jouer avec elle et la chatouiller !
RUBIS n° 1212
Je l'ai adoptée chez un fermier. Elle est très câline et surtout très intelligente, on dirait un vrai bébé, elle comprend tout. C'est mon petit pot de colle.
BAGUY n° 1213
Elle est née dans une grange du Béarn, d'une mère totalement sauvage. Elle m'a été offerte par ma belle-mère un 15 Novembre, jour de mon anniversaire. Elle avait deux mois et demi.
Sa première après-midi à la maison a été un peu difficile, elle avait peur de nous mais elle s'est vite habituée. Elle est très affectueuse mais seulement avec sa famille. Elle est très canaille et très douce. Elle me suit partout dans la maison et fait la sieste tout près de moi...
C'est un amour !
MATOU n° 1214
Matou est né en avril 2016. Il s’est invité chez nous en août 2016 et depuis ne nous a jamais quitté. C’est un chat de la rue, très perspicace et malin.
C’est un grand aventurier, il adore passer ses nuits à l’extérieur. Il est très reconnaissait et ronronne très souvent en ma présence et me colle tout le temps.
Il est très attachant et vraiment très beau !
CHAMI n° 1215
Je vous présente Chami, l'amour de ma vie de solitaire. Il m'apporte beaucoup de bonheur. Il est un peu grassouillet mais je l'aime comme il est. Il vaut son pesant d'or. Il vient toujours me voir au bon moment, c'est ça l'instinct félin.
MAXOU n° 1216
Maxou agé de 14 ans et plus de 6 kg principalement constitués de poils, qui aime être caliné, assez indépendant, il aime aussi jouer malgré son âge ...
CHIPPY n° 1217
Voila notre Chippy, bientôt 2 ans, elle est terrible mais très maligne.
NETTIE n° 1218
Notre petite merveille Nettie, de son vrai nom : Nefertiti, mais si vous savez, la reine égyptienne borgne ! Et oui notre petite Nettie est borgne, un passé malheureux que nous avons tous préféré oublier.
Recueillie toute petite chatounette en 2013 par notre fils, apeurée, tétanisée, agrippée à un muret et miaulant comme si sa vie en dépendait, mais il avait déjà 3 chats chez lui, nous n'avions plus d'animaux à la maison, sa place fut vite trouvée. Elle était minuscule et toute sauvageonne, maintenant elle ensoleille nos vies, notre petit porte-bonheur, c'est une petite chatte espiègle qui passe son temps à essayer de traumatiser le chien qui s'en moque complètement.
Elle vit sa petite vie dans le jardin, court après les mulots et petits lézards et adore se blottir contre nous pour un bon gros sommeil réparateur.
NINETTE n° 1219
Ninette, je l'ai rencontrée par hasard. La dame devait se séparer de ses chats. mais qui voudrait d'une petite crevette de 4 ans, toute noire des pattes au museau ? Je venais de perdre mon chat, ça a été dur mais je ne pouvais pas la laisser au risque qu'elle se retrouve à la rue, alors je lui ai fais une petite place.
C'est la première minette qui me parle, même quand je la dispute elle miaule de reproche, je lui réponds : "et arrete de raler insolente !" et elle continue quand même.
Elle roucoule par moment. Chez moi, elle a pris 2kg, de poils courts elle est passée à poils longs. Du chat qui faisait plutôt chaton, elle est devenue une belle minette aux yeux envoutants. je la surnomme ma loupiote.
Très voleuse, je me rapelle le saussisson qu'elle m'a volé, l'emportant entre ses dents jusque dans la chambre... je dois toujours faire gaffe à planquer la nourriture.
La nuit, elle dort toujours vers moi ou sur moi, j'ai beau la faire basculer sur le lit, elle revient à l'attaque... j'ai capitulé.
Ca fait 2ans qu'elle partage ma vie, elle y ait rentré comme un boulet de canon mais c'est que du bonheur !
JAFFA n° 1220
Je m'appelle Jaffa, je suis une jeune minette de la rue. Née au mauvais endroit, j'ai bien failli ne jamais connaître la vie et être noyée dès mes premiers jours... J'ai eu la chance de croiser ma maman humaine, qui a dû m'élever au biberon et tout m'apprendre de la vie de chat (du mieux qu'elle aura pû).
Aujourd'hui tout va bien, je vis une vie de pacha à la campagne et surtout, je comble ma famille de bonheur et ça, c'est le plus important ! Je suis restée timide envers l'être humain, parfois imprévisible, mais je suis un chat d'exception, je suis un chat noir !