
ZARA n° 1101
Voici Zara de 3 ans , nous l'avons adoptée dans un refuge et c'est est un petit ange !

GOHAN n° 1102
Le plus gentil des chats de la terre qui malheureusement ne parle pas "le chat" et se fait martyriser par les autres chats du voisinage !
Il adore : les cheveux, grimper partout, le froid, embêter le chien.
Il déteste : la pluie, quand il se fait chasser du lit, quand on change de croquette !

MILO n° 1103
Voici Milo, 1 an, je l'ai adopté en août 2015.

JAZZ n° 1104
Jazz, bientôt deux ans. Toujours à mes cotés, un chat très raleur. Il a son miaulement bien à lui quand je le gronde lorsqu'il il fait quelques chose que je ne veux pas. Mais un chat très patient le matin, qui attend sagement que je me reveille.

PUCK n° 1105
Nous avons adopté Puck le 31 décembre 2015, il a 4 ans. Pour nous c'est le roi, le plus beau, la 8ème merveille du monde.

CHOUQUETTE n° 1106
Boujour, je m'appelle Chouquette. On m'a donnée à ma nouvelle famille il y a deux ans et je suis très contente de vivre avec eux. Ils font tous mes caprices, vous voyez ce que je veux dire les amis des chats noirs.

GASPARD n° 1107
Voici mon Gaspard adopté à la SPA de Gennevilliers le 10 octobre 2015, il a été rebaptisé Gaspard parce que mon époux est fan de Gaspard Proust et de son humour noir ! Gaspard est un adorable chat affectueux, il partage ses bêtises et les câlins avec sa "sœur" Scarlett adoptée le même jour !

BANDIT n° 1108
Il est arrivé sur le pas de notre porte le 2 décembre 2014, frigorifié, maigre et affamé.
Notre Golden Retriever n'ayant jamais supporté le vue d'un félin sur son territoire, nous avons installé le petit inconnu dans la buanderie, bien au chaud dans une manne à linge (qu'il utilise toujours d'ailleurs) avec coussin et couverture, bien isolé du chien.
Le lendemain matin, le petit chat noir est reparti.
Mais, le soir, il pleurait à nouveau sur le pas de la porte. Nous l'avons à nouveau hébergé pour la nuit mais il a été bien malade. Du coup, l'achat d'une cage de transport plus tard, nous étions chez notre Vétérinaire qui a diagnostiqué une pancréatite. Soins et quarantaine l'ont remis sur pattes. Et pendant ce temps, il est même parvenu à se faire adopter par le chien.
Est venu ensuite le moment de la castration, de la pose de la puce et lorsque nous lui avons autorisé à nouveau ses sorties, nous n'avions qu'une crainte, c'était qu'il ne revienne plus. Mais presque deux ans plus tard, il revient chaque soir, nous ramène des cadeaux et des cadeaux tous plus spéciaux les uns que les autres, parfois morts mais aussi vivants et il est devenu le "seigneur du château" comme on l'appelle.
Il n'est câlin que quand il le veut, pas question de le prendre dans les bras et il veille sur nous, chaque nuit, au pied de notre lit, bien installé sur sa petite couette personnelle.
C'est notre premier chat, nous étions un peu gauches au début, n'ayant jamais eu que des chiens, mais il a été indulgent, il nous a adopté avec nos faiblesses

RÉGLISSE n° 1109
Réglisse. ..ma petite panthère noire !

O'MALAY n° 1110
O'malay nous a rejoint alors que nous venions de perdre notre chat. Si on ne le prenait pas la famille qui nous l'a donné allait le tuer. ...Donc on a dit "ramenez le de suite". Nous ne l'avions jamais vu mais quelle fut notre surprise de voir 1 petit chaton noir aux poils longs arriver chez nous. Depuis maintenant trois ans il fait notre bonheur.